De l’expertise pour le déménagement international à Paris

Un cabinet d’avocats pour votre expertise en droit de préemption
mai 3, 2019

De l’expertise pour le déménagement international à Paris

demenagement a paris

Pour un nouveau poste à l’international, le déménagement s’impose parfois. Cela exige les services d’une agence de déménagement aguerrie en la matière. Elle prend toutes les dispositions pour un déménagement sécurisé, en peu de temps et sans casse.

 

Les tâches de l’entreprise de déménagement international

Le déménagement international n’est pas une tâche à prendre à la légère. Un conseiller devient l’interlocuteur unique entre le client et l’agence. Il prend un rendez-vous pour effectuer la visite technique. Il peut le faire en personne ou soit par l’intermédiaire d’une application vidéo. Le but visé est de calculer en réalité le volume et surtout de vérifier les différents accès. Au cours de la visite technique, le conseiller renseigne mieux sur les différentes étapes à suivre pour un déménagement sans anicroche. Les échanges se font sur les préparatifs liés à la logistique et à l’emballage pour la protection des objets fragiles, du mobilier, du piano, des œuvres d’art et de tous les autres effets personnels. Il peut prévoir par exemple la confection sur mesure de différentes caisses en bois lorsqu’il s’agit des articles particuliers. Il informe en outre sur des formalités douanières exigées en fonction des particularités de la destination. Il s’assure du dédouanement rapide et sans soucis, de la durée probable du transit et du mode de transport.

 

Une équipe de professionnels

Le Déménagement international Paris prend tout son sens sur https://www.delahayemoving.fr/international/demenagement-international-paris/ . Les clients bénéficient d’une réelle expertise en la matière. Cette agence de déménagement depuis des décennies est citée parmi les spécialistes dans le déménagement international. Elle a une certaine réputation dans la qualité de leur métier. Elle est membre de l’association des déménageurs internationaux. Elle a réussi d’ailleurs à développer un solide réseau mondial de personnel. Les membres sont en effet guidés par une philosophie identique de qualité. Ils sont dynamiques et assurent le déménagement à toute destination. Ils sont sollicités dans plusieurs régions du monde. Il s’agit entre autres de l’Amérique, de l’Asie, de l’Europe de l’Australie, de l’Afrique et dans les DOM TOM. Un agent sur place apporte un meilleur service. Selon le volume estimé ainsi que la destination, le déménagement peut se faire par la route, par le transport maritime ou le transport aérien.

 

Une procédure de déménagement en toute sérénité

 

L’agence de déménagement à travers un transitaire s’occupe de l’acheminement de la caisse maritime, du conteneur ou du fret aérien. Des déménageurs expérimentés sont mis à contribution pour emballer tous les effets personnels en tout professionnalisme. Ils se servent des housses pour mieux protéger les matelas. Ils mettent les penderies de la garde-robe en carton. Les bibelots, les objets fragiles et la vaisselle sont rangés dans des cartons solides. Le papier bulle est utilisé pour protéger les miroirs, le mobilier, les œuvres d’art et les antiquités. Une aide est accordée également pour compléter tous les documents exigés par les douanes. L’agence informe dès l’arrivée à bon port des effets personnels.